Morathérapie

C’est un systéme qui obéit aux principes de la mécanique quantique . Classé sous le terme générique de biorésonance il est accrédité en Russie parmi les techniques officielles. Il permet :

D’évaluer l’état énergétique d’un individu

De tester des produits améliorant l’état d’un individu( nutriments , oligoéléments , phytothérapie , fleurs de Bach …)

De tester un produit ayant entrainé un état délétère (pesticide , herbicide , colorant alimenaire , polluant…. )

De procéder à un rééquilibrage énergétique de l’organisme

En savoir +

L’examen consiste en la correction de signaux électromagnétiques à basse fréquence émis par les differents organes du patient. Lors de leur fonctionnement des signaux éléctromagnétiques sont émis par les organes . Ceci est bien connu (électrocardiogramme , électroencéphalogramme ) Ces signaux qui organisent la communication entre les organes expriment également l’état d’équilibre et santé de chaque fonction de l’organisme.
Grace à un filtre à résonance moléculaire l’appareil Mora distingue les émissions physiologiques qu’il amplifie et restitue et les pathologiques qu’il amplifie , inverse et restitue en opposition de phase
L’organisme reçoit ces trains d’ondes qui agissent sur les oscillations de chaque organe ou fonction d’organe en les reprogrammant . Il agit sans agression sur le langage inter organe qui est la base de la cohésion et du bon fonctionement de tout organisme vivant.

Bibliographie :
Le système Mora ou le rationel en médecine énergétique
J M Danze Ed Pietteur 2010 4° edition.

Fermer le menu