Bol d'air Jacquier

Le bol d’air Jacquier est une technique d’oxygénation biocatalytique. Fatigue ,mal être , manque de concentration ,de mémorisation ,stress, manque de vitalité… les premiers effets du manque d’oxygène se font sentir Le bol d’air Jacquier ,une solution ingénieuse et naturelle ,vise à améliorer l’oxygénation tissulaire de manière simple et peu contraignante. Cette méthode s’inscrit tout naturellement dans le cadre des soins naturopathiques . Mis au point par Jacquier , biochimiste. Son principe repose sur l’utilisation d’une Huile essentielle de pin pinaster riche en pinènes. L’appareil transforme ces terpènes en transporteurs d’oxygène qui facilitent son assimilation dans l’organisme. Ce n’est pas un déficit d’oxygéne dans l’air qui la plupart du temps provoque l’hypoxie (manque d’oxygène ) mais son assimilation insuffiante dans les tissus. Le bol dair Jacquier permet donc une optimisation de la capacité à fixer et utiliser l’oxygène.
Aucun risque pro oxydatif. L’appareil n’est pas un ionisateur d’air, pas un diffuseur d’aromes, pas un générateur d’oxygène.

Ce n’est pas un déficit d’oxygéne dans l’air

Il permet de mieux supporter certains effets secondaires de thérapies lourdes (chimiothérapie , radiothérapie)
Permet d’accompagner avec succés une démarche de perte de poids
Permet de renforcer le terrain (selon les critéres de L C Vincent )
Permet la préparation et amélioration des capacités du sportif
Optimisaton des capacités de récupération des convalescents
Permettrait de ralentir le viellissement cérébral 10 séances 2 fois dans l’année sont une moyenne mais le nombre dépend du passif de chaque individu.

Fermer le menu